Pour nous joindre Accès au compte

C'est votre argent !
Savoir - Comprendre - Intégrer

Bulletin Vol. 1.5

Courriel : planification@stephanedemaria.com
Téléphone : 450 581-2403

INVESTIR DANS L'AVENIR...

Bonjour à vous tous! Les vacances vous ont permis de recharger les batteries? Nous l'espérons pour vous, car la rentrée s'annonce sans doute remplie de nouveaux défis! Vous faites partie de ces gens qui veulent mener à bien leurs objectifs? Croyez-vous que le fait de saisir les opportunités à votre portée vous permettra d'y arriver plus vite? Nous, nous le croyons fermement.

Aimeriez-vous participer au succès de vos enfants en étant les complices qui font la différence? Donner une longueur d'avance à vos enfants, voilà un geste qui compte pour vous! Vous exercez une carrière que vous aimez, vous voulez aider vos enfants à accéder à leurs propres rêves professionnels, alors permettez-nous de vous aider à saisir les opportunités financières gagnantes pour les études de vos enfants. Voici les grandes lignes du régime enregistré d'épargne-études pour vos enfants.

INVESTIR DANS L'AVENIR...

Enfant

Vous avez peut-être déjà enclenché une forme d'épargne pour les études de vos enfants, un compte bancaire, un compte en fiducie, par exemple. Saviez-vous qu'il existe un programme d'accumulation d'épargne-études qui est bonifié par une subvention gouvernementale?

ÉtudianteChoisir de participer au régime enregistré d'épargne-études (REEE) est sans doute une des excellentes opportunités que vous pouvez saisir pour enrichir vos efforts d'épargne. Ce régime vous permet de recevoir une subvention de 20 % sur chaque dollar que vous épargnez dans le régime. Le montant maximal d'économie donnant droit à la subvention est de 2000 $ par année. Cela signifie pour vous que vous recevrez 400 $ en subvention soit 20 % de 2000 $. De plus, les sommes qui s'accumulent dans le REEE sont à l'abri de l'impôt jusqu'à leur retrait. Si vous désirez établir un régime enregistré d'épargnes-études pour vos enfants, vous aurez besoin de leur numéro d'assurance sociale afin qu'il puisse recevoir leur portion de la subvention canadienne pour l'épargne-études (SCEE).

Voici, en somme, les grandes lignes directrices du régime enregistré d'épargne-études. Si vous avez des questions sur l'ensemble des particularités du régime, il nous fera plaisir de répondre à vos questions et de vous guider vers des solutions d'épargnes qui répondent à vos objectifs financiers.

Investir dans l'avenir de vos enfants, un placement qui n'a pas de prix!

Notre vision globale peut vous aider?

Contactez-nous, et accédez à des stratégies personnalisées.

Dans notre prochain bulletin : Êtes-vous au régime...

Planifiez | Progressez | Profitez

Les renseignements contenus dans ce bulletin sont à titre informatif seulement, elles n'ont pas pour but de vous donner des conseils précis sur votre situation. Toute question ou situation particulière devrait faire l'objet d'une consultation avec un professionnel qualifié.